L’ARPA et la municipalité ont convié les personnes âgées, le mercredi 20 novembre au traditionnel goôter d‘automne. Après la présentation des activités par Aldo Schio, président de l‘ARPA, Claudine Leclerc, adjointe aux affaires sociales a tout d‘abord excusé le maire, retenu au congrès des maires. Elle a rappelé notamment la problématique « des demandeurs d‘asiles » » et a annoncé que le budget de transition sera voté le 21 décembre. Patrick lot, adjoint aux travaux a quant à  lui fait le récapitulatif des travaux engagés, enfin Jacqueline Brigidi-Godey, adjointe à  la culture nous a informé de la première partie de la saison 2014. . L’après-midi s‘est prolongée dans la bonne humeur et la convivialité avec toujours la participation des jeunes de l’association « Portes z’ouvertes ».