L‘extension de la galerie de l‘hypermarché Auchan a été inaugurée, ce mardi 3 mai, en présence de nombreux élus et de personnalités du monde économique et commercial. Immochan a investi 25 millions d‘euros pour bâtir cette extension de 6500m2 et un parking de 785 places. Auchan Pôle Europe a agrandi sa galerie, avec 25 enseignes supplémentaires, ce qui permettra de créer 120 emplois. Immochan a souhaité avec cette nouvelle dimension de développer ou rénover, plusieurs espaces de rendez-vous, matérialisés à  l‘aide de mobilier ou de jeux pour enfants et d‘une place surmontée d‘un Dôme, une verrière de 800m2. Lors de cette réception, le maire Derge De Carli a rappelé dans ce contexte le rôle dynamique de la ville de Mont-Saint-Martin et les enjeux économiques pour l‘agglomération longovicienne. (Ci-contre le discours du maire de Mont-Saint-Martin)