Les ateliers de TALA

15 juin 2021 | Association, Culture

Serge De Carli, Maire de Mont-Saint-Martin, a inauguré l’exposition de poteries réalisées par Mesdames Mahjouba Akil et Jedijga Taieb lors d’ateliers au sein de l’association culturelle Amazigh TALA. Le travail mené en arts plastiques par Hiziya Yata, les ateliers jardinage, et les chants de chorale encadrés par Kader Agguini étaient également présentés lors de cette journée.

Djamila Nedjaa, présidente de l’association, a tenu à remercier la ville pour son soutien et son accompagnement, encourageant et reconnaissant le travail associatif de ses adhérents. Elle a aussi souligné le travail de Kader Agguini, coordinateur des activités de l’association.

Elle en a profité pour annoncer les prochains projets de l’association comme la réalisation d’une salle de lecture au sein de la maison Taos Amrouche, et le lancement du jardin intergénérationnel, en partenariat avec la ville, dans les jardins familiaux de la rue de la Réole.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X