Amar Boudine, président de l‘association du comité du Val a présenté ce jeudi 29 avril une exposition sur le quartier du Val. « Photoval » est une rétrospective photographique sur l‘évolution de ce quartier. Cette composition de panneaux tourne autour de la jeunesse et des anciens, avec un regard sur l‘intergénérationnel mais aussi sur la fête de quartier, les associations, ainsi que les questions environnementales et de sécurité. Ce projet rentre dans les Contrats urbains de cohésion sociale dans le cadre de la politique de la ville. Cette exposition est visible jusqu‘à  la fin du mois de mai en mairie au premier étage. A noter que la fête de quartier aura lieu le samedi 7 juillet sur le parking de la salle des sports.