Un point-presse s‘est tenu, ce vendredi 19 avril au Parc Municipal Brigidi, afin de présenter la 4ème édition de la fête des associations. Serge De Carli, maire, Jacqueline Brigidi-Godey, adjointe à  la culture et Brigitte Bessich, adjointe aux associations, présentèrent le déroulé des festivités qui se tiendront le dimanche 5 mai prochain. Avec la participation de plus de 25 associations, cette rencontre devient un fait incontournable de la vie locale qui permet de mesurer la dynamique associative. Il est prévu notamment, en plus des stands des associations, un programme de danse, des démonstrations sportives, de l‘activité pêche à  l‘étang et des prestations musicales durant la journée avec le groupe manouche ISKRA ainsi que de l‘animation de rue avec Antoine Jacot. Et comme un prolongement, le voyage sera aussi la thématique du prochain festival « du conte en chaises longues », qui se déroulera le dernier week-end du mois de mai.