Une petite réception s‘est déroulée en mairie, ce mardi 15 octobre pour fêter deux jeunes karatékas. Alyssa Medjkoune , 9 ans et sa sœur Célia, 10 ans qui ont participé à  Paris en mai dernier aux championnats du monde IBA de karaté. Le deux saintmartinoises, du club de Longlaville ont respectivement décroché le titre de championne du monde catégorie minimes de moins de 25 kg et le titre de vice-championne du monde catégorie benjamines de moins de 35kg. En présence du maire, Serge De Carli, des élus, de représentants associatifs et des parents, Brigitte Bessich, adjointe aux affaires associatives jeunesse et sport les a vivement félicitées pour leurs performances et les a remerciées pour leur implication, leur enthousiasme et leur détermination. Cette sympathique assemblée s‘est terminé par le verre de l‘amitié.