Kaci Taïeb, président de l‘USLM Judo peut être satisfait après les excellents résultats de son club aux championnats départementaux de Meurthe et Moselle. Dans la catégorie des benjamins féminines, Kenzo Azzoune en moins de 36 kg et Nika Giorgadze en moins de 66 kg masculins sont devenus champions de Meurthe et Moselle. En catégorie minimes masculins, Devi Giorgadze, en moins de 66 kg et H‘Djila Bouchama de 70 kg féminines sont également champions départementaux. Tous deux sont aussi présélectionnés au niveau régional pour les championnats de France. Nos quatre judokas sont ainsi qualifiés pour les championnats de Lorraine. On notera, concernant les tournois régionaux et les compétitions intercommunales, que le club saintmartinois se classe systématiquement sur le podium. Des résultats sportifs qui concrétisent le travail du staff et des entraineurs autour des quarante licenciés. Un club qui a l‘expérience et la jeunesse pour d‘autres victoires.