Depuis quelques années la municipalité mène une politique audacieuse dans les différentes écoles afin de favoriser l’apprentissage et l’initiation aux outils du numérique. Après les avoir équipées de tableaux numériques interactifs, elle a fourni depuis cette rentrée un chariot multimédia capable de stocker et recharger 12 tablettes dans chaque école. En présence de l’adjointe aux scolaires, Antoinette Di Pelino du professeur de cm2, Camille Louveau du maire, Serge De Carli et d’Éric Roublot, directeur de l’école Jean de La Fontaine, le service informatique de la ville a mis en service ce nouveau matériel à l’école élémentaire Jean de La Fontaine. Ceci permettra de faciliter une pédagogie rénovée afin que les enfants accèdent aux meilleures conditions pour leur scolarité. Le coût de cette opération s’élève à 30 500€ subventionnée à 40% par l’État.