La municipalité a souhaité mettre à  l‘honneur trois jeunes sportifs Saintmartinoit, qui ont particulièrement brillé, cette année dans leur discipline. Une cérémonie s‘est donc déroulée, ce vendredi 8 juillet, en présence du maire, Serge De Carli, de Daniel Feite, adjoint aux sports et de Patrick Humbert, principal du collège Anatole France. Tout d‘abord avec l‘USLM pétanque le jeune Mehdi Bellal, a participé avec brio aux championnats de France en catégorie junior, éliminé seulement en 1/8 de finale. Malheureusement, il n‘a pas pu assister à  cette cérémonie, mais était représenté par sa mère. Les deux autres sont des footballeurs, deux frères, Idir et Louness Boutrif qui font partis de la section football du collège. Pour le premier, il devra rejoindre le centre de formation ASSE (ST-Etienne) et le second le pôle espoir de l‘ASNL (Nancy). Félicitations à  ces jeunes et nous leur souhaitons de belles réussites pour leur avenir sportif.