La municipalité et les dirigeants du club ont souhaité marquer le coup et ont tenu un point presse à  la fois pour signifier, qu‘après la victoire de l‘équipe féminine de tennis, de nouvelles responsabilités leur incombaient, mais aussi communiquer sur 2 annonces importantes. Il s‘agit tout d‘abord, de relancer le projet de construction de 2 nouveaux terrains couverts avec le concours de la Ligue Lorraine de Tennis, la commission jeunesse et sports, la Fédération Française de Tennis et le Département de Meurthe-et-Moselle. Cette opération devrait se concrétiser pour la fin de l‘année prochaine. Et la seconde information concerne, ce qui peut être considérée comme une belle récompense, à  savoir, la sélection à  Roland Garros de Morgane Zowcak devenue Championne de Lorraine. De nouvelles perspectives tennistiques pour le club Saint-martinois dans les mois à  venir.