Le « Coup pouce Clé » 2015 est terminé. La municipalité a organisé, ce jeudi 12 juin, une cérémonie pour honorer les 20 élèves qui ont signé en septembre dernier le contrat « Coup Pouce Clé ». Cet acte atteste de l‘engagement et l‘assiduité des enfants qui ont suivi les cours de lecture tout au long de l‘année scolaire. En présence de Céline Trau, responsable de l’APFEE, de Nora Kerrou, coordinatrice du DRE, d‘Antoinette Di Pelino, adjointe aux affaires scolaires de Patrice Marini, coordinateur de la ZEP, des parents, des enseignants et des animateurs, le maire, Serge De Carli a remis à  chacun d‘entre eux le diplôme de cette 9éme édition. Chaque groupe d‘enfants a présenté une animation. Un verre de l‘amitié fut servi et les élèves ont reçu « Le Rat » d‘Elise Grunel, en guise de livre de lecture pour les vacances.