18ème édition du festival du conte en chaises longues

13 juin 2019 | Culture

La Martinique, Lanzarote, le Maroc… La 18ème édition du festival des contes en chaises longues qui s’achève aujourd’hui aura laissé le soleil entrer dans notre agglomération transfrontalière, ainsi qu’en Belgique et au Luxembourg. 
 
Petits et grands ont une nouvelle fois pu être enchantés par les contes du festival. Et notamment par les récits des enfants conteurs – élèves des écoles Marie-Loizillon, Jules Ferry, Albert Iehlen et Jean de la Fontaine – encadrés par leurs enseignants et par Christian Schaubroeck, conteur belge. Une initiation à l’expression et à l’interprétation mais aussi à l’esprit critique participant au devenir de ces futurs citoyens depuis 6 ans.
 
Une nouvelle fois, le festival de contes en chaises longues et Co-Production, soutenu par la municipalité de Mont-Saint-Martin, aura réussi à  “Mettre la vie dans l’art et l’art dans la vie”.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X