Le concert lyrique annuel, proposé par le comité de jumelage et la municipalité s‘est produit à  l‘église Saint-Barthélemy, le samedi 21 novembre. Ce récital devient un événement culturel dans l‘agglomération, avec la présence de chanteurs lyriques reconnus. Malgré un temps automnal, plus d‘une centaine de personnes est venue écouter et apprécier la prestation de Lorana Campari, soprano, de Giorgio Casciarri, ténor de Carlo Morini, Bariton pour leur interprétation de certains morceaux d‘opéra populaire de Verdi à  Puccini. L‘occasion pour le maire, Serge De Carli de remettre la médaille de la ville de Mont-Saint-Martin à  Romano Oppici, directeur artistique, qui organise depuis de nombreuses années des concerts dans notre commune, toujours avec la même bienveillance et son sens du professionnalisme.