La Maison Jean-Baptiste Clément a accueilli, ce samedi 25 février une exposition de photographies. Cette exposition a mis en lumière pendant ce week-end le concert d’octobre rose de l’an dernier, organisé par l’Harmonie Municipale de Mont-Saint-Martin. Lors de ce vernissage, le Président de l’Harmonie, François Bertrand a remercié les sponsors et tous ceux qui ont permis à la réalisation de ce spectacle. Il s’est dit particulièrement fier du succès de ce concert, avec plus de cinq cents spectateurs, et a félicité les six photographes pour leur contribution à cette présentation. Quant à Vincent André, Chef d’orchestre de l’harmonie, il a mentionné entre autres, l’opiniâtreté de l’ensemble des musiciens avec des heures de travail pendant plus d’un an avec le sentiment du travail accompli. En présence de Serge De Carli, Maire et conseiller départemental, l’occasion était donnée de finaliser cet engagement à Octobre Rose en remettant un chèque à Chantal Beck, présidence de Symphonie et à Jean-Pierre Pilon, directeur départemental de la Ligue contre le cancer. Un geste de solidarité et de dévouement pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein, pour la Saintmartinoise le rendez-vous est déjà pris pour 2018.