La commission d‘accessibilité avec les représentants de l‘Association des Paralysés de France, du Conseil Général, des élus et du C.C.A.S. s‘est réunie, en mairie ce jeudi 20 novembre. L‘ordre du jour consistait tout d‘abord de faire le point sur les actions entreprises. Il a été notamment question de la plaquette « Vivre ensemble » réalisée en direction des établissements accueillant du public ou encore de la journée pour la différence, initiée par le Conseil Municipal des Enfants et l‘APF. Dans un deuxième temps, Boris Calligaro, délégué territorial de Batigére Nord-est, a présenté des solutions sur le logement social et une approche pour les personnes en situation de handicap ou en perte d‘autonomie. A ce jour 70 logements ont été adaptés après une étude technique et sociale.