Le traditionnel « goûter des anciens » de rentrée après les vacances, organisé par le C.C.A.S. s‘est déroulé, ce mercredi 13 septembre à la salle Jacques Callot. En introduction le président de l‘ARPA, Aldo Schio a annoncé les dates des prochaines « sorties » de l‘association des retraités. Le maire, Serge De Carli a évoqué la situation particulièrement difficile et parfois précaire des communes. Il a rappelé les grands travaux à venir dans la ville avec la démolition de la zone des Bleuets et la construction en ce lieu d’une crèche et d’une nouvelle agence Batigère, mais aussi de la nouvelle salle des fêtes au parc municipal Brigidi. Près d‘une centaine de personnes se sont ainsi retrouvées, accompagnées des jeunes de l‘association « Portes Z‘ouvertes » pour un après-midi divertissant et dans une ambiance chaleureuse.