A Mont Saint Martin les jours se suivent et se ressemblent. Le lundi, c‘est sur le projet de la construction d‘un nouveau commissariat et le mardi 11 février c‘est le lancement de l‘Ephad (Etablissement d‘Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes). Le groupe SOS, représenté par sa directrice générale, Sylvie Justin et Frédéric Bailly, directeur général Aterna, ainsi que Serge De Carli, maire de Mont Saint Martin, de nombreux élus et des personnalités ont pris part à  la cérémonie à  la pose du panneau pour cette nouvelle structure. Cette nouvelle installation se situera derrière l‘hôtel de Ville à  l‘angle des rues de Lille et de Bordeaux. Elle comprendra 100 lits pour un coôt de 10M€ et de devrait employer une soixantaine de personnes.