Dix-sept employés ont été honorés par la municipalité, ce vendredi 20 janvier à la salle Guy Preud’homme au Prieuré. Une cérémonie de remises de médailles et gratifications, un peu particulière cette année, dés lors que celui qui était aux manettes de l’administration générale de notre ville depuis 2008 et DG adjoint depuis 35 ans, Philip Sabatini, devra prendre sa retraite à la fin de ce mois de janvier. En introduction, Philip Sabatini a remercié avec émotion les élus et en particulier le Maire, Serge De Carli pour le travail effectué à ses côtés ainsi que l’ensemble des agents. Le Premier Adjoint, Patrice Marini et le Maire, Serge De Carli ont souligné l’attachement des agents à un service public de qualité. Ils ont insisté sur l‘efficacité des services mais aussi sur les avancées significatives concernant les conditions de travail, mais aussi les transformations importantes dans notre commune. Ils ont également, rendu un hommage appuyé à Philip Sabatini, pour sa pédagogie, sa patience et sa force de propositions durant toutes ces années. Cette réception a été marquée par le départ en retraite de Madame Jacqueline Goergen et de Monsieur André Daquino.