Le conseil municipal qui s‘est tenu ce vendredi 21 décembre, est la séance la plus importante de l‘année, avec la présentation et le vote du budget primitif de 2013.
Patrice MARINI adjoint aux finances a développé et rappelé qu‘il n‘y aura pas d‘augmentation des tarifs pour les usagers, avec la continuité d‘une maitrise des dépenses, tout en assurant les services à  la population. Ensuite le Maire Serge DE CARLI s‘est exprimé sur les orientations politiques de la ville et les grands travaux pour 2013, il a notamment fait remarquer «… rares sont les villes comme la notre à  pouvoir présenter en fin d‘année le budget de l‘année suivante. C‘est que nous avons une gestion saine et qui répond aux besoins de nos administrés » Ce budget a la volonté de poursuivre le programme d‘actions engagées dans un contexte de crise et de misère sociale.