Une réunion du comité de pilotage de l’accueil des enfants de moins de trois ans (dispositif passerelle), a eu lieu ce mardi 14 mars, en présence de Laurence MALGRAIN, déléguée territoriale à la Caisse d’Allocation Familiale de Meurthe et Moselle, Cécile THOMAS conseillère pédagogique de l’éducation nationale et de Serge De Carli, maire, conseiller départemental. Ce projet multipartenarial, financé par la CAF de Meurthe et Moselle et la ville de Mont-Saint-Martin, a pour objectif de faciliter l’entrée à l’école des enfants de moins de 3 ans, cela implique l’élaboration d’un projet pédagogique et éducatif dans un espace aménagé. Le bilan de l’année scolaire 2016 a été présenté ainsi que les perspectives et les objectifs à atteindre pour 2017.