La commission municipale d‘accessibilité s‘est réunie ce mercredi 13 novembre. A l‘issue de cette assemblée, Serge De Carli, maire de Mont Saint Martin, Fernand Tiberi, correspondant de l ‘Association des Paralysés de France et Boris Calligaro, délégué de Batigére ont rappelé un certain nombre de réalisations dans les lieux publics depuis 2006, date de la création de la dite commission. « La relation privilégiée entre l‘APF et la municipalité permet de faire avancer la question de l‘accessibilité dans toute la ville mais aussi avec les bailleurs sociaux, afin de planifier les mesures pour que les logements collectifs soient accessibles. L‘APF et la municipalité ont prévu plusieurs initiatives. Tout d‘abord, une rencontre avec le CME (Conseil Municipal des Enfants) pour des actions de sensibilisation auprès de la jeunesse, puis une plaquette va être publiée à  l‘attention des commerces, des professions libérales et toutes structures habilitées à  accueillir du public afin de les aider à  appréhender au mieux la problématique de l‘accessibilité. Le 11 décembre prochain, une autre réunion est programmée pour continuer et affiner le bilan et cibler les réponses.