Ce jeudi 2 juillet, la municipalité de Mont-Saint-Martin recevait officiellement Madame Aïcha DARCHI, qui est médecin généraliste salariée dans une clinique privée. Elle a choisi de venir soigner les patients de la ville et de s‘installer dans la Maison Médicale Provisoire située Rue de Bordeaux. Elle vient rejoindre l‘équipe libérale composée de 3 infirmières et d‘un kinésithérapeute qui sont déjà  sur place. Dans un premier temps, elle ne travaillera que 2 journées (le jeudi et le samedi) avec la volonté d‘être présente toute la semaine dès l‘automne prochain. Lors de sa venue, elle en a profité pour signer son bail commercial avec Claudine Leclerc, adjointe au maire.
Le projet de la municipalité commence à  prendre forme et les besoins en médecins sont importants sur la ville. C‘est un premier pas qui devrait être suivi par d‘autres dans le courant de l‘année.