En face de la zone commerciale Frey et plus précisément à  proximité du magasin Conforama, un nouvel établissement verra le jour d‘ici le printemps 2014. En présence de l‘architecte, Jean-Marc Filiatre et des membres de la direction générale de la mairie de Mont Saint Martin, le maire, Serge De Carli et les propriétaires, Gino Taranto et Stéphane Priori ont procédé, ce jeudi 11 juillet à  « la pose de la première pierre » de ce commerce. Ce bâtiment de 986 m², abritera un restaurant, une épicerie et un glacier italien. Il sera ouvert tous les jours et 25 emplois à  temps pleins sont prévus. Pour la municipalité, c‘est une satisfaction d‘avoir contribué à  cette réalisation qui participe au développement économique de la zone commerciale. Les amateurs de la cuisine transalpine apprécieront certainement ce lieu aux saveurs italiennes.