Le Conseil Municipal des Enfants s‘est réuni le mercredi 6 mai dans la salle du conseil municipal. A l‘ordre du jour était la présentation du bilan des actions durant le second mandat. Les commissions, environnement, citoyenneté-solidarité, santé, et sportif ont rapporté leurs différentes animations, interventions et réalisations. Il a été noté que les commissions se retrouvent 1 à  2 fois par mois. Le maire, Lenny Moukah a effectué l‘énumération des sorties et manifestations, organisées par le CME depuis juillet 2014. Pour clore cette réunion et en présence du maire, Serge De Carli, d‘élus et de parents, il a été procédé à  la passation de l‘écharpe de maire à  AZOUAOUI Younes de l‘école Albert Iehlen pour une période de 9 mois.