Adriano Ciarletti, directeur d’Auchan et Jérôme Posse, responsable logistique sont venus, visiter l’épicerie sociale ce mardi 20 juin. En effet, depuis de nombreuses années, un partenariat existe entre l’OPDAM et le magasin Auchan pour l’approvisionnement des produits. Michel Masson, président de l’association, Fabrice Alati, directeur du C.C.A.S et le maire, Serge De Carli ont rappelé la genèse, la politique et l’activité de cet espace et qui est aussi un outil qui crée du lien social. De nombreuses collectivités se sont inspirées de cette structure pour créer leur épicerie sociale. A l’heure de la montée des précarités et de la pauvreté, liés aux exclusions du système économique, il est heureux que la municipalité ait mis en place cette épicerie sociale.