Atelier découverte le Yoga du Rire…

par | 7 décembre 2017 | Social

On rit de moins en moins! A tout prendre au sérieux, on se fait des nœuds au cerveau, on se met « la rate au court-bouillon », le physique comme le moral en prennent un coup. Convaincu que le rire est la meilleure des thérapies pour vivre mieux, Madan Kataria, un médecin indien, met au point, en 1995, le yoga du rire. Très vite, la formule s’exporte. Le C.C.A.S. de la ville de Mont-Saint-Martin a organisé, ce Jeudi 7 décembre un atelier découverte, « Yoga du rire » à la salle Jacques Callot, animé par Christelle Chevreux et Sabine Lemaitre, Rigologues. Cet atelier senior financé au titre de la Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie et le Conseil Départemental, a accueilli 28 personnes. Cette séance qui a connu un succès mérité s’est terminée autour d’un goûter. D’autres séances sont prévues pour l’année 2018.