L‘assemblée générale de l‘association de gestion du complexe sportif des « Terres de Mercy » s‘est déroulée, ce vendredi 27 novembre. En présence d‘une assistance nombreuse, Fatiha Dowkiw, présidente depuis un an, a présenté le rapport moral. Elle a notamment rappelé le bilan de l‘année écoulée, concernant le personnel ainsi que la réfection et le réaménagement de salles. Les activités ont aussi été diversifiées et modernisées. Concernant les perspectives, à  court terme, elle a insisté sur la réorganisation de l‘équipe mais également sur la communication dans le but de faire connaà®tre et valoriser ce complexe exceptionnel. Après le rapport financier de Marcello Magliulo, trésorier, le maire Serge De Carli a conclu cette assemblée en précisant surtout que la municipalité était propriétaire et devait porter seule financièrement cette structure. Il a aussi noté que 73% des usagers étaient issus de l‘agglomération et qu‘il était naturel de se poser la question de sa compétence qui devrait être portée en partie par la C.C.A.L. Le verre de l‘amitié a mis fin cette réunion.