La Régie de Quartier de Mont-Saint-Martin a tenu son assemblée générale, ce jeudi 21 avril 2016. En présence du maire et conseiller départemental, Serge De Carli, de Jacques Marteau, maire d‘Haucourt- Moulaine, de responsables de Batigère et du conseil départemental, Jacqueline Brigidi Godey, présidente a présenté le rapport moral. Elle a rappelé que l‘activité principale de la régie se déroulait dans la commune mais elle intervenait aussi dans d‘autres communes pour le compte de Batigère. Elle a fait savoir que la régie était en mesure de proposer ces services aux communes voisines, avec l‘idée de créer à  terme une Régie de Territoire, «… mais cela nécessitera une réorganisation de nos services et des exigences nouvelles ». D‘autres projets sont prévus pour 2016 notamment un projet culturel pour l‘insertion, il sera proposé aux salariés et à  leurs familles, une animation et intervention, dans le cadre du Festival du conte en Chaises Longues. Lors de cette assemblée, il a été noté que pour l‘année 2015 l‘accompagnement socio-professionnel était en hausse mais aussi les embauches, dues principalement à  la création d‘une nouvelle équipe à  l‘entretien du Parc municipal Brigidi. Des actions d‘accompagnement individuelles et collectives ont également été mises en place durant l‘année dernière.