Assemblée Générale de PZO

16 octobre 2020 | Association, Jeunesse

L’association Portes Z’Ouvertes a tenu son Assemblée Générale jeudi 15 octobre à l’Espace Aimé Césaire afin de présenter les rapports d’activités du Club de Prévention et du Lieu d’Accueil Parents-Enfants “L’Île aux Trésors”. Menée en collaboration avec les services sociaux, les groupements et établissements socio-éducatifs et culturels, la prévention spécialisée a été présentée sous 3 axes de travail : le travail de rue & la présence sociale, la dynamique locale et l’action éducative. Séjours en contrepartie de chantiers éducatifs, activités sportives et éducatives pour lutter contre l’oisiveté, projets dans le cadre de la politique de la ville (snap rando déchet notamment en lien avec le sport et l’écologie), sophrologie pour les ados, lutte contre les discriminations… L’année 2019 aura été un nouveau bon cru pour PZO, présidée par Daniel Barcella, et dirigée par le directeur Jamal El-Halla.

Des résultats largement salués par Serge De Carli, Maire de Mont-Saint-Martin, Conseiller Départemental de Meurthe-et-Moselle et Président de la CAL, encourageant au passage le président de PZO à interpeller la Communauté d’Agglomération sur la dimension territoriale du LAEP et également félicités par Élise Augé, déléguée du Préfet.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X