Assemblée générale de la FNACA
L’assemblée générale de la FNACA s’est tenue le dimanche 9 novembre dans la salle Erckmann-Chatrian. Après une minute de silence solennelle, Michel Richard, président du comité FNACA, a présenté le bilan moral et financier de l’association.
Des élus étaient présents, notamment le maire de Mont-Saint-Martin, Serge de Carli, accompagné de ses adjoints Patrice Marini et Patrick Lot, ainsi que Régine Lesueur, adjointe de la ville de Longlaville.
L’assemblée a également accueilli Nicolas Richard-Hrüza, président de l’association Patrimémo. Cette dernière s’engage à maintenir la mémoire des conflits passés et à soutenir les anciens combattants. Ouverte à tous, y compris aux civils, Patrimémo organise des cérémonies commémoratives pour favoriser les échanges et la transmission du devoir de mémoire.
Galerie Photo
* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés
