2ème édition du salon Saint-m’ARTinois
Pour la deuxième année consécutive, le salon d’arts créatifs saint-m’ARTinois s’est tenu le week-end des 25 et 26 octobre à l’espace Aimé Césaire et a rencontré un vif succès.
Cette édition a rassemblé quinze créateurs venus d’horizons différents, dont huit nouveaux exposants, offrant au public une belle diversité de produits artisanaux : épicerie fine, boulangerie, fromages locaux, bijoux, illustrations, tricots ou encore objets du quotidien.
Les visiteurs ont également pu admirer le travail en direct du forgeron de Forg’filante, qui a su captiver l’assistance en maniant avec dextérité le feu et le métal pour donner vie à ses créations.
Lors de l’inauguration, le maire Serge de Carli a tenu à remercier les services techniques pour leur contribution essentielle au bon déroulement de l’événement, notamment en assurant son installation et sa logistique.
Organisé par Sylvie Da Costa, adjointe à l’écologie, Harouna Souley Ali, adjoint au développement économique, et Marie-Astrid Korniak, secrétaire de l’association Humanitaire World, le salon a offert un moment de partage et de convivialité, renforçant les liens entre artisans et visiteurs.
Un bel élan collectif, de bon augure pour les prochaines éditions.
Galerie Photo
* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés
