Lors du conseil municipal du 29 mars, les élus ont voté a l‘unanimité, la promesse de vente d‘un terrain à  la société Alterna, pour la construction d‘un Etablissement d‘Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes. Ce terrain se situe derrière l‘Hôtel de Ville à  l‘angle des rues de Lille et de Bordeaux. Le groupe SOS, représenté par son directeur général adjoint, Guy Sebbah a tout d‘abord présenté le détail du projet de construction. Ensuite, Philippe Muller, l‘architecte, a dévoilé la maquette du nouvel établissement, qui remplacera ainsi l‘ancienne Résidence de Mont Saint Martin. La nouvelle installation comprendra 90 lits dont un pôle d‘activité de soins adaptés de 14 places. Les personnes atteintes de la maladie d‘Alzheimer pourront être soignées à  la journée ou en demi-journées. Le nouveau site devrait employer environ 60 personnes donc une partie sera transférée du site actuel. Le permis de construire est d‘ores et déjà  déposé, les travaux devraient débuter en novembre prochain.