Le recensement de la population se fera du 19 janvier au 18 février 2017. 13 agents recenseurs ont été recrutés pour mener à bien ce travail. Les agents seront tous munis d’une carte individuelle, avec photographie. Ils vont se déplacer dans chaque foyer afin de remettre aux habitants un questionnaire, qui sera retiré lors d’une deuxième visite. Les habitants auront aussi la possibilité de le remplir directement par internet. Avant le début des opérations, ils ont suivi une formation spécifique pour les aider dans l’accomplissement de leur mission. Le secrétaire général des services, Philip Sabatini ainsi que Serge De Carli, maire de Mont-Saint-Martin ont rappelé l’importance de ce recensement pour l’évolution de la commune. Ils ont réaffirmé l’utilité de cette évaluation, qu’ils doivent se montrer à la hauteur de l’enjeu et qu’ils ont toute leur confiance. Merci de réserver un bon accueil à nos agents recenseurs.