114 enfants sur la ligne départ

20 avril 2018 | Éducation, Jeunesse

Le Conseil Municipal des Enfants ainsi que la commission des sports ont organisé à la veille des vacances de Printemps, ce vendredi 20 avril, un cross au parc municipal Brigidi.  Ils étaient 114 enfants de CM1 et CM2 des quatre établissements scolaires de Mont-Saint-Martin.  Deux parcours étaient proposés l’un de 800 m pour les CM1 et l’autre de 1000 m pour les CM2. Après un moment d’échauffement dirigé par Lahouari Bachir, les enfants ont pu s’élancer jusqu’à la ligne d’arrivée. Deux courses de très bonne tenue, mais qui ont mis les compétiteurs à rudes épreuves. En présence du maire, Serge De Carli, la remise des récompenses s’est faite dans la bonne humeur, dont voici les résultats :

CM1 filles

• Maëlle Cam