La borne « 1D touch » est à ma médiathèque !

1 mars 2018 | Culture

« 1 D touch » est une borne, une première plateforme de streaming dédié à la création indépendante. Unique en France, elle propose près d’un million de titres dans tous les styles musicaux : du métal au classique, de l’électro à la musique pour enfants. Son objectif est de vous proposer de nouveaux artistes souvent invisibles dans les médias traditionnels. Une borne tactile de démonstration est en accès libre durant un mois  à la médiathèque Louis Aragon. Si le service vous plaît, le personnel vous crée un compte gratuit jusqu’à la fin de l’année, il vous suffit de donner une adresse mail.  Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site de la bibliothèque départementale.