This is a repeating event

Élections régionales et départementales

dim27juin7 h 42 mindim7 h 42 minÉlections régionales et départementales

Détail de l’événement

Les prochaines élections Régionales et Départementales sont prévues le 20 juin 2021 pour le 1er tour, et le 27 juin 2021 en cas de 2d tour.

Pour pouvoir voter, il faut avoir au moins 18 ans la veille du 1er tour, être de nationalité française, jouir de ses droits civils et politiques et il est nécessaire d’être inscrit sur les listes électorales du bureau de vote où on se présente et de justifier de son identité. La date limite d’inscription est le vendredi 07 mai 2021. Seuls les électeurs de nationalité française pourront participer aux deux scrutins.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer le jour du vote, vous avez la possibilité de confier un mandat à un autre électeur inscrit dans la même commune que vous (procuration à faire au commissariat).

Date et heures

27 Juin 2021 7 h 42 min - 7 h 42 min(GMT+00:00)

Poster le commentaire