La tournée locale de l’Appel Inédit

22 mars 2021 | Informations, Visite

En décembre 2020, Aurélie Filippetti signait “l’appel inédit”, pour un rassemblement de la gauche et des écologistes dès le premier tour aux élections régionales avec la députée insoumise Caroline Fiat et la socialiste Pernelle Richardot. L’ancienne ministre de la Culture et la députée sont venues à la rencontre des élus locaux ce vendredi 19 mars 2021 : Audun-Le-Tiche, Villerupt, Aumetz, Algrange et Mont-Saint-Martin.

Accueillies “de manière Républicaine et fraternelle” par Serge De Carli, Maire de la commune, Président de l’Agglomération du Grand Longwy et Conseiller Départemental, les prétendantes aux élections régionales ont eu l’occasion de s’exprimer et de répondre aux questions de l’assistance réunie en petit comité étant donné le contexte sanitaire actuel.

“Nous préconisons le rassemblement pour ces régionales” assure Serge De Carli. Rappelant que dans ses fonctions d’élu, ses priorités se portent vers le territoire et sa population.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X