AMALGAME en représentation à l’espace Mohamed Rachek

24 septembre 2018 | Culture

L’espace Mohamed Rachek a  accueilli, ce vendredi 21 septembre  l’équipe du film de Samir Bezzah, Amalgame. En présence du maire, Serge De Carli, de Nadia Khacef, adjointe au développement culturel, du metteur en scène, des interprètes et de spectateurs, une projection du court métrage Amalgame s’est déroulée en avant première.  Depuis des mois, l’équipe de New Vision, basée à Villerupt, travaille à la production de son deuxième court-métrage. Après l’écriture du scénario,  la recherche du financement, du casting et des répétitions a eu lieu pendant trois jours le tournage et enfin le montage.  C’est l’histoire des amalgames sur le physique ou les habits ou encore les regards et des jugements que portent les personnes sur d’autres dans un lieu fermé comme un bus. Ce film sera présenté dans de nombreux festivals, nous pouvons que lui souhaité « Bonne route ».