Une ambiance chaleureuse pour le goûter des anciens

14 mars 2018 | Séniors

Le traditionnel Goûter des anciens s’est déroulé à quelques jours du printemps. Tout d’abord, Myriane Paternot, nouvelle présidente de l’ARPA a présenté les différentes actions de l’association.  Le maire Serge De Carli a quant à lui, rappelé la construction d’une nouvelle salle des fêtes à l’arrière de la Maison Jean-Baptiste Clément. Il a évoqué un projet médical ambitieux, proposé par le Docteur Sofiane, situé dans l’enceinte de l’école Jean de la Fontaine, projet qui hébergera au moins 2 médecins généralistes. Bien entendu, il a abordé la question de la motion, votée le 13 décembre dernier, contre l’implantation des compteurs Linky. A ce sujet, la ville déplore le manque d’études économiques, sociales, environnementales et sanitaires.

Plus d‘une centaine de personnes se sont ainsi retrouvées, accompagnées des jeunes de l‘association « Portes z‘ouvertes » pour un après-midi divertissant et dans une ambiance chaleureuse.