Une ambiance chaleureuse pour le goûter des anciens

14 mars 2018 | Séniors

Le traditionnel Goûter des anciens s’est déroulé à quelques jours du printemps. Tout d’abord, Myriane Paternot, nouvelle présidente de l’ARPA a présenté les différentes actions de l’association.  Le maire Serge De Carli a quant à lui, rappelé la construction d’une nouvelle salle des fêtes à l’arrière de la Maison Jean-Baptiste Clément. Il a évoqué un projet médical ambitieux, proposé par le Docteur Sofiane, situé dans l’enceinte de l’école Jean de la Fontaine, projet qui hébergera au moins 2 médecins généralistes. Bien entendu, il a abordé la question de la motion, votée le 13 décembre dernier, contre l’implantation des compteurs Linky. A ce sujet, la ville déplore le manque d’études économiques, sociales, environnementales et sanitaires.

Plus d‘une centaine de personnes se sont ainsi retrouvées, accompagnées des jeunes de l‘association « Portes z‘ouvertes » pour un après-midi divertissant et dans une ambiance chaleureuse.

 

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X