Un livret qui fera date pour Mont-Saint-Martin !

par | 27 novembre 2017 | Histoire

Dans le cadre des festivités des 40 ans d’actions de la municipalité, le vendredi 30 juin s’était déroulé le vernissage d’une exposition retraçant les événements de 1977 à 2017 de Frédéric Brigidi à Serge De Carli. Une exposition sur 31 panneaux grands formats, une rétrospective d’événements et manifestations qui ont jalonné ces dernières décennies sur notre commune. De cette exposition est né un livret de 76 pages mise en page par la société Pub XL. Une présentation de ce livret a été remise devant un parterre d’une trentaine de personnes, ce mercredi 15 novembre. L’occasion pour le maire, Serge De Carli de rappeler la genèse de ce projet à la fois historique, culturel et politique et remercier de nouveau, toutes personnes qui ont contribué à sa réalisation.tié.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés