Un beau geste de solidarité

14 février 2018 | Solidarité

Pendant les vacances de Noël, le service jeunesse et le service des sports ont organisé un tournoi de foot les après-midi du 24 et 31 décembre ainsi que le réveillon de Noël et du jour de l’an. Plus de quatre-vingts jeunes ont participé à ces activités, à ce moment festif.  Pour une participation individuelle de 2€ au minimum, c’est 200 euros qui ont été recueillis. Les jeunes ont remis cette somme, ce mercredi 14 février au C.C.A.S. de la ville, une contribution honorable, un beau geste de solidarité !