Un avant-goût des festivités

par | 5 décembre 2017 | Éducation

La décoration des sapins de Noël au 1er étage de la mairie est toujours annonciatrice du début des festivités de fin d’année. Ce sont les écoliers de la maternelle Jean Macé qui se sont prêtés à la fabrication du décorum. En présence d’Antoinette Di Pelino, adjointe aux affaires scolaires, les élèves des classes de Mesdames Sophie Gassmann et Anne-Laure Georges ont donc orné les sapins de guirlandes, d’étoiles, de flocons et de dessins du Père Noël. Une tradition qui qui donne un avant-goût de Noël !