Un après-midi festif en cette fin d’année

par | 18 décembre 2017 | Social

C’est un après-midi récréatif et festif, un moment incontournable en cette fin d’année, le goûter de Noël des personnes handicapées. Une rencontre fraternelle, organisée par le C.C.A.S. et la municipalité, qui s’est déroulée ce samedi 16 décembre à la salle Jacques Callot. Tout d’abord, la prestation de la chorale des enfants « Chœur de Kanailles » a enchanté le public avec un répertoire de chansons françaises. Ensuite, après un mot de bienvenue, le maire, Serge De Carli, a rappelé les projets de la municipalité et a souhaité à tous les participants de bonnes fêtes de fin d‘année. Enfin, ce fut le moment tant attendu : l‘arrivée du Père Noël avec la distribution de friandises et de peluches. Comme chaque année, notons la participation active et sympathique des jeunes de l‘association « Portes Z‘ouvertes ».

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin et ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d’extrait de ce site internet sans autorisation écrite sera considéré comme du vol et sera poursuivi par des sanctions adaptées.