La municipalité avait convié, ce mercredi 8 juin le monde économique et commercial de Mont-Saint-Martin. Cette rencontre s‘est effectuée autour d‘un petit déjeuner convivial à  la salle Guy Prud‘homme. Un rendez-vous pour dialoguer sur les problématiques que peuvent rencontrer ces chefs d‘entreprises locaux. Daniel Barcella, adjoint à  l‘économie et à  l‘habitat ainsi que le maire Serge De Carli ont rappelé que la collectivité devait être réactive aux demandes et facilitateur d‘aménagement et d‘implantation. Un échange constructif a eu lieu plus particulièrement sur l‘implication des compétences au niveau de l‘agglomération. D‘ores et déjà , il a été convenu d‘une nouvelle réunion dès septembre, pour soulever autres interrogations et projections, qui seront étudiées conjointement.