Pour améliorer le quotidien dans nos écoles

9 mars 2018 | Travaux

En présence d’entrepreneurs, d’élus et des services techniques, une réception de travaux, concernant plus particulièrement les écoles primaires, s’est déroulée ce vendredi 9 mars.  Un programme de rénovation de sanitaires pour l’école Albert Iehlen et l’installation d’un système de régulation de chauffage pour les établissements Jules Ferry, Albert Iehlen et le centre Miconi ainsi que la pose d’un adoucisseur d’eau  aux Terres de Mercy. Ces opérations indispensables se sont élevé à 89 000 €.