En présence de nombreux présidents d’associations sportives et d’élus, l’antenne du pays de Longwy de la Fédération Française des Médaillés de la Jeunesse et des Sports a tenu son assemblée générale, sous la présidence de Janine Wrona, ce samedi 7 octobre en Mairie. Au cours de cette réunion a été remise la médaille de bronze de jeunesse-sport et de l’engagement associatif à Guy Barthelemy pour le club de tennis et à Stéphane Baudier pour l’Aïkibudo. L’occasion pour Serge De Carli, maire et conseiller départemental de Mont-Saint-Martin de les mettre à l’honneur, Brigitte Bessich, adjointe aux sports a rappelé leur parcours de dirigeant sportifs, de bénévoles et a salué leur investissement et leur dévouement dans le monde associatif.