Le traditionnel cross du collège Anatole France est organisé la veille des vacances de la Toussaint au parc municipal Brigidi. Ce cross traduit la volonté de l’équipe des professeurs d‘éducation sportive, Gaëlle Reitin et Gaëlle Quantin de mettre en avant une activité inscrite au programme de l’EPS. Il permet aussi de détecter les talents potentiels qui seront susceptibles de participer à des compétitions départementales et régionales. Martine Brigidi, marraine de cette épreuve, a remis la coupe à la classe la mieux classée. En présence du maire, Serge De Carli, Patrick Humbert, principal du collège a remercié les services de la commune ainsi que les enseignants et les 215 élèves qui ont participé à ce challenge sportif.