Le premier « goûter des anciens » de l’année sous le signe du partage

par | 10 janvier 2018 | Social

Le « goûter des anciens » surtout le premier de l’année est toujours un moment attendu. Plus de 130 personnes se sont retrouvées afin d’échanger dans la bonne humeur. Ils ont pu ainsi déguster la galette des Rois, servies par les jeunes de l’association « Portes z’ouvertes ». Tout d’abord, Aldo Schio, président de l’Association des Personnes Âgées a notamment rappelé la date de l’assemblée générale de l’ARPA, le mercredi 24 janvier. Le Maire Serge De Carli au nom de la municipalité a présenté ses vœux les plus sincères pour la nouvelle année 2018. Il a mentionné la dure réalité des habitants de notre commune dont le revenu moyen s’élève à 9 000€. Il a évoqué l’effort de la municipalité dans l’action sociale, dont le budget dans sa totalité avoisine le 1 million d’euros. Mais aussi les projets de la ville, comme la construction d’une nouvelle salle des fêtes, ces travaux devraient commencer au printemps pour se terminer dans un an. Autre projet, la maison médicale, qui accueillera des internes en médecine, bâtiment qui devra être entièrement réhabilité, situé dans l’enceinte de l’école Jean de La Fontaine. Enfin nos anciens ont tiré les rois, un après-midi de partage et de convivialité.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés