Le Conseil Municipal des Enfants s‘est réuni le mercredi 27 septembre dans la salle du conseil municipal. A l‘ordre du jour, la présentation du bilan des actions et leurs évaluations qui ont été faites durant le premier mandat. Les commissions : environnement, citoyenneté-solidarité, santé et sport-communication ont rapporté leurs différentes animations, interventions et réalisations. Un débat s‘est installé entre les enfants du CME et les élus adultes sur les questions de santé, sur le danger de la drogue et sur la propreté dans la ville. Il a été rappelé la subvention de 14 000 € au CME. Pour clore cette réunion et en présence du maire, Serge De Carli, d‘élus et de parents, il a été procédé à la passation de l‘écharpe du nouveau maire, décidé en novembre dernier lors de la mise en place du conseil municipal, à India CHENNIT de l‘école Jules Ferry.