730 années au service du public !

26 février 2018 | Communication

Trente-cinq employés ont été honorés par la municipalité, ce vendredi 23 février à la salle Guy Preud’homme au Prieuré pour 15, 20, 25, 30, 35 et 40 ans de service. Préalablement à cette cérémonie de remises de médailles et gratifications, Lionel Boudart, Directeur Général des Services avait convié l’ensemble des agents à une réunion. Cette rencontre avait pour objectif d’aborder des sujets de la collectivité, un an après son arrivée. Il a fait un bilan a la fois structurel, financier et prévisionnel. Il a abordé la question de la cohésion des agents et les règles de conduite à avoir, lorsque l’on est au service du public. Le maire, Serge De Carli a quant à lui abordé le rôle essentiel des communes pour la proximité avec les habitants, à fortiori  face au regroupement des communes. Il a rappelé le sens de la fonction publique dans notre pays, mise à mal par le gouvernement actuel.

Puis, Patrice MARINI, 1er adjoint a ouvert la réception en soulignant l’attachement des agents à un travail de qualité et les avancées significatives, tant sur les conditions que sur l’organisation, malgré des difficultés financiéres. Cette cérémonie a été marquée par le départ en retraite de Mesdames Duportail Marisa, Mennecier Francine et de Messieurs Defrize Bernard et Lamboley Bruno.